Contact One

Contact One

Lois de Vie

La vie est un château de sable qui disparait au gré du temps et des intempéries. Nous aurons beau remonter le sable pour reconstruire le château il finira par se trouver détruit.C'est la problématique du corps humain. D'ailleurs l'effondrement de la matière vient de l'absence d'un élément atomique dans la matière. Cet élément aurait permis d'aller à l'encontre de l'affaissement de la matière et d'éviter de créer l'erreur. Car dans toute chose existe une erreur à cause du manque de cet élément matériel.

Première loi de vie...
Toutes les actions se font en un temps déterminé et non élastique. Il n'y a qu'entre les actions que le temps est modifiable. C'est ce que l'on appelle le temps de l'action. On s'ennuie car on ne contrôle pas le temps de l'action.


Deuxième loi de vie...
Depuis le début de l'humanité, il n'existe pas de karma entre l'humain , la nature et ses habitants. L'animal sert d'alibi à l'astral et sert de bouclier pour combattre l'humain sans pour cela en avoir une conséquence en feed back de ses souffrances. Et inversement l'animal et la nature sert à supporter la souffrance de l'homme. Autrement dit si l'on blesse la nature, les animaux et les matières inertes, il n'y aura pas de conséquence sur sa vie ou les suivantes.

Pourquoi pas de karma? Car l'humain doit se nourrir du lieu ou il vit. Il doit se nourrir de plantes, si le besoin existe, de viande ou de poisson et ne peut vivre de karma de sa propre survie liée à l'état de locataire sur la planète. De même l'extra terrestre qui fait des expériences sur l'humain ne peut vivre de karma avec, car les deux mondes ne vivent pas d'interférences et ne pourront se mêler à nouveau pour revivre la dépendance et équilibrer les souffrances...

Troisième loi de vie...
Toute vibration ou déferlement d'énergie vibratoire doit être signifiée dans son environnement. Il le sera par des mouvements astraux servant de boucliers animaux ( aboiements..) ou objets inertes machines bruyantes dont la proximité détermine soit l'intensité de la vibration soit le contenu à maintenir. Souvent cette forme sert à maintenir élevée la vibration pour maintenir un environnement capable de supporter la nouvelle vibration. Comme tout changement de matériel au profit d'un neuf permet à la vibration de s'élever ou à son entourage de se maintenir stable. Cet effet, s'il crée quelque chose chez l'individu qui est touché par cet évènement répétitif, c'est qu'il existe dans cet individu la présence d'astral qui fait reflet.
Le choc astral envoie assez d'énergie afin qu'elle soit renvoyée par l'être à qui elle est adressée de façon à lui permettre de mesurer le contenu en astral de cet individu. Pour cela chaque individu qui possède une vibration et qui rentre dans un milieu nouveau sera testé par la vibration polaire de l'astral. Par la suite,s'il n'a pas été renvoyé de vibration astrale par le porteur de la vibration, assez éclairé ,l'individu seul porteur de la vibration astrale test, restera responsable de son effet et devra supporter seul le contre coup de la perte astrale réalisée et cela par sa propre souffrance.
Le plan astral est composé de bulles qui se déforment . Tout choc de l'intérieur vers l'extérieur réalise un choc qui est appelé dans la matière esprit frappeur . En fait s'il donne un coup c'est pour faire sortir vers l'extérieur une forme d'énergie, qui en contre partie latérale opposée sera prélevée de l'autre coté. Autrement dit comme une grosse bulle de savon qui ne se crève pas, si l'on pousse d'un coté, ça sort de l'autre à la mesure ou il a été pressé de cet autre coté. L'effet de pression entraine une polarité positive ou négative qui va recréer la même polarité chez l'individu chez qui elle est testée. Autre exemple si tu as peur d'être agressé,c'est car quelque part on te teste par compression pour voir la mesure d'astral contenue en toi qui craint cette forme . C'est pas la peur qui compte c'est la quantité d'astral dans le corps du sujet testé. Ainsi si tu dois etre agressée tu saura si tu marches vite ou pas.

Quatrième loi de vie...
Répondre aux ouvertures . La présence d'une ouverture signifie que tout est préparé pour vous. Si rien n'est prêt vous vous mettrez en initiation et tout devra reposer sur vos épaules. A vous de régler la globalité de vos problèmes avec la seule technique et la seule énergie en votre possession la souffrance. Si vous avez la vibration vous pourrez l'utiliser pour vous mettre en initiation. D'où il est plus facile de se mettre en initiation avec sa vibration qu'avec sa souffrance.

Cinquième loi de vie...
Tant que l'on a pas compris les mécanismes de la vie nos forces mentales ou notre double demeurent inopérant. Ils ne peuvent agir que si vous connaissez ce sur quoi vous devez vous attaquer. L'individu se déplace au sein d'un espace limité et polaire qui lui colle, en suivant sa programmation. La quantité de bien être et de mal être est en quantité égale dans son espace. Il ne tient qu'a lui de la modifier en fonction de l'élimination de ses peurs.Car, plus on devient intelligent et moins on a peur. Il va lutter toute sa vie pour reculer la frontière du bien être au détriment du mal être,cela pour rester le plus possible dans le bien être. En sachant que l'on apprend uniquement, lorsqu'on se trouve dans le mal être, zone dans laquelle votre double vous poussera, pour que vous appreniez à comprendre la vie et ses lois. La zone frontiere est une sorte de bouclier.Ce bouclier est polaire. Cela signifie qu'il est constitué d'êtres,d'animaux de végetaux ou de minéraux. Car ces éléments apportent autant qu'ils enlèvent de bien être ou de mal êtres. Formant la constitution de la planète ils ne peuvent créer de karma pour l'individu. Pour cela les forces vont faire pression sur l'humain de façon à le repousser vers des zones de mal être. Ces forces qu'elles soient astrales ou mentales n'en demeurent pas moins cachées derriere ces boucliers . Un des moyens de résoudre le probléme de l'agression c'est de détruire cet intermédiaire ou d'en mettre un autre à la place. Par exemple si un ortie pousse devant votre porte, il va entrainer toute votre attention quand vous aller passer le pas de porte. Cela causant un effort il va diminuer votre acces à chez vous et diminuer votre bien être . Jusqu'au jour ou en ayant marre de vous piquer quand vous ne faites pas attention vous arracherez l'ortie. Supprimant le bouclier vous retrouverez votre espace. Prenons l'exemple du chien qui jappe. Chez votre voisin ce chien aboie et vous réveille tout les matins comme le coq car sa maitresse volontairement le met dehors pour pisser. Elle le fait par malveillance sachant que cela vous reveille. Il vous reste donc soit a supprimer la personne qui agit derrière,soit les forces astrales qui poussent la maitresse à être malveillante envers vous. Mais c'est un travail permanent car dès que vous arrêtez d'autres forces viennent les remplacer. Soit supprimer le bouclier qui permet de reprendre votre zone de bien être ou de calme d'avant le chien. Il y a aussi la possibilité de mettre un autre bouclier mur ou autre chien qui fera regner l'ordre...

 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres